Home Tendances & Créateurs Tendance VICHY

Tendance VICHY

written by Inès juillet 1, 2017
Tendance VICHY

HELLO, VICHY

Vous n’avez certainement pas pu louper le grand retour de la tendance Vichy, qui a su reprendre sa place dans nos armoires. L’imprimé qu’on aime tant, ne serait rien sans son icône mode : la célébrissime Brigitte Bardot. Héé oui, c’est bien elle qui, pour la première fois dans les années 60, porte fièrement le vichy façon noir et blanc.

Plus de 50 ans après, il revient en force dans toutes les fashionweeks, pour des looks babydolls et complètement perchés. Qu’il s’affirme en mini-jupe, se déguise en accessoire ou se porte de façon plus conventionnelle en chemise : le vichy devient incontournable. Il se décline dans toutes ses formes et ses couleurs pour nous tenir bien occuper pendant cette saison printemps-été 2017.  Ouvrez bien vos oreilles, on est en train de vous parler du BIG MUST-HAVE de cette saison ! Alors fini le stéréotype de l’imprimé pique-nique et corbeille en osier. Osez le Vichy en toutes circonstances !

  • Pour les plus discrètes, rien ne vous empêche d’opter pour un vichy très léger, en le portant par petites touches en  accessoires, en sac ou tout simplement en nouant un foulard autour de votre joli chignon !
  • Pour les plus avancées, osez la couleur ! Un vichy vert ? Un jaune ? Ou plutôt rouge ? Il n’y a pas de limite.
  • Pour les plus ambitieuses, on vous met au défi d’imposer votre total look vichy qui, quand il est bien calculé, ne se contredit pas.

Peu importe votre degré de créativité, tant que vous vous sentez bien dans vos carreaux, c’est tout ce qu’il vous faut !

Mais, vraiment juste au cas où, MUE magazine vous a concocté une sélection des meilleurs looks Vichy 2017.

ps: si vous voulez nous montrer les vôtres, vous n’avez cas ajoutez #muemode à vos photos,
on viendra certainement vous dire qu’on adore : ça fait toujours plaisir !

ENVIE D’EN VOIR PLUS ?

Envie d'en lire plus ?