Accueil Tendances & Créateurs Snuggerz Underwear, féminité et engagement

Snuggerz Underwear, féminité et engagement

écrit par Léa mars 5, 2018
Snuggerz Underwear, féminité et engagement

Deux créatrices pleines d’imagination, Aloysia et Chloé, ont pris le pari de se sentir aussi bien dans leurs sous-vêtements que dans leurs baskets ! On avait envie de vous faire sentir aussi bien et de vous faire découvrir leur univers parce que nous aussi, on pari sur elles.

 

GO Snuggirls !

 

C’est donc une paire de sneakers qui marque le début de l’histoire Snuggerz Underwear. Le mantra de la marque : s’inspirer du confort d’une paire de basket inusable (notre meilleure amie depuis ces deux dernières années) et retranscrire cette sensation de bien être sous la forme de culottes ! Alors, l’équipe de Snuggerz s’est mise à imaginer des modèles de toutes les couleurs, des formes qui conviendraient à toutes les activités et une marque de lingerie qui irait à toutes les femmes, autrement dit, toutes les Snuggirls. On se retrouve donc plongé dans un état d’esprit de femme active, mêlé à beaucoup d’humour et une sacrée dose de bonne humeur.

Après avoir réussie haut-la-main sa première campagne de crowdfunding en septembre dernier, la marque propose une dizaine de pièces pour sa première collection. Ensembles, soutien-gorges, culottes, shortys : des formes qu’on aime et des couleurs qui nous donnent une confiance hors-paire quand on les enfile le matin. Un style unique et une lingerie créée pour vous accompagner tout au long de la journée. Matières douces, coupes étudiées, les pièces de Snuggerz sont faites pour s’adapter aux femmes et non l’inverse. En effet, la marque prône une beauté naturelle et se refuse de retoucher la moindre de ses photos. Un engagement qui fait du bien ! Notez aussi que chez Snuggerz, on a pas peur de la couleur. Les motifs sont imprimés en haute définition garantissant ainsi un résultat optimal et une couleur éclatante. Coquelicots, Médusas, petites mouettes : la lingerie devient un art au service de vos formes.

Un engagement tout doux pour vos dessous

 

L’objectif de la marque : associer confort, style et qualité pour des sous-vêtements tout simplement irréprochables. Le style, c’est déjà pari tenu. Mais qu’en est-il du reste ? Snuggerz, ce sont des dessous certifiés Oeko-Tex et c’est déjà un bon début. 95% coton, 5% élasthanne, 100% fabriqué en France. La conception des pièces est assurée par Chloé et Aloysia, en direct de la belle ville de Lyon. La fabrication est ensuite confiée à un atelier riche de son savoir-faire en Auvergne. Cette proximité permet de réduire considérablement l’empreinte carbone de la marque. Ensuite, pour pouvoir voyager tout doucement, les élastiques sont réalisés chez nos voisins espagnols, et l’impression textile en Autriche, qualité oblige. Mais revenons sur les élastiques. Ici, ils sont faits de micro-fibres toutes douces. La marque y a porté une attention toute particulière car on le retrouve partout chez Snuggerz. Sur les soutiens-gorge : ni coque, ni armature mais un élastique solide et malléable. Confort inégalé. Sur les culottes et shortys, l’élastique s’ajuste à votre taille et épouse vos formes. Vous pouvez même retrouver un guide de tailles vraiment bien pensé, qui vous aidera à faire votre shopping sans vous tromper de taille pour la énième fois. Concernant le packaging (qu’on oublie trop souvent de mentionner), le plastique est bien-évidemment banni, place à du carton 100 % recyclé et décoré façon Snuggerz ! La réponse est donc oui. Oui, on peut être belle, bien dans ses pompes et dans ses dessous, sans faire trop de mal autour de nous. Les fondatrices de la communauté Snuggirls prônent la transparence et la qualité de leurs produits ainsi qu’une joie de vivre sans limites. Il est encore temps pour vous de rejoindre leur communauté !

Suivez la marque de près sur Facebook et Instagram !

snuggerz.fr

 

mue-magazine-mode-ethique

 

Envie d'en lire plus ?