Home Tendances & Créateurs Les petites jupes de Prune

Les petites jupes de Prune

written by Zoé avril 8, 2017
jupe-ethique

Prune Boidin, c’est une créatrice parisienne, qui a voulu apporter un peu de son style et de sa bonne humeur à la mode d’aujourd’hui. Après une formation à la Chambre Syndicale de la couture parisienne, puis un job dans un bureau de tendance, elle avait toutes les cartes en main pour pouvoir lancer sa propre marque : Les petites jupes de Prune.

Des jupes éthiques fabriquées et vendues dans notre chère capitale

Prune, la créatrice, fabrique toutes ses collections à Paris, qu’elle vend en édition limitée dans son atelier situé au coeur du deuxième arrondissement. La qualité est une identité pour Prune, qui choisit avec attention des tissus haut de gamme pour réaliser ses collections. Sur son joli e-shop, c’est tout un univers qu’on découvre. Il est très difficile de qualifier les inspirations de la créatrice tant les modèles diffèrent.

À chaque personnalité, sa jupe

Pour les plus sages, vous trouverez des jupes classiques, aux couleurs unies mais à la coupe qui déchire.

Pour les plus rêveuses, des collections liberty qui vous donneront envie de ne jamais quitter l’été.

Pour les plus extravagantes, vous pouvez trouver chez Prune des modèles uniques aux motifs ethniques, sauvages, colorés et déjantés.

Pour les plus tendances, libre à vous de shopper des jupes plissées de différentes longueurs, des jupes en tulles,  des jupes à motifs en tout genre …

Et pour les plus exigeantes, il vous suffit d’entrer en contact avec la créatrice pour pouvoir échanger des idées et créer un modèle de jupe unique !

La marque propose même d’habiller les mariées, ou de créer des tenues sur-mesures pour des demoiselles d’honneur.

En bref, il y a forcément une jupe pour vous !

A ce stade, vous devez vous demander combien une jupe de rêve comme celle qu’on vient de vous décrire pourrais vous coûter ? Eh bien.. pas tant que ça ! Les modèles les plus classiques sont disponibles à partir de 39€ sur l’e-shop de la marque. Ca vaut le coup de dévoiler ses petites jambes non ? 

lespetitesjupesdeprune.com

48 rue Greneta, Paris 75002.

Envie d'en lire plus ?