Home Tendances & Créateurs Laure Derrey, une mode sur-mesure

Laure Derrey, une mode sur-mesure

written by Zoé juin 7, 2017
Laure Derrey, une mode sur-mesure
Créatrice, parisienne, conseillère en image : Laure Derrey a tout pour nous plaire.
Cette jeune entrepreneuse lance en juin 2015 une marque de vêtement qui porte son nom. Associée à sa soeur Solange (qui s’occupe plutôt de l’aspect marketing et communicationnel de la marque) ensemble, elles réalisent leurs rêves de création. Dans le but de conjuguer l’élégance au quotidien, la marque propose des modèles à la fois très épurés, mais véritablement travaillés pour un look qui pourra relever tous vos défis. Et nous, on adore.

Un style qui va forcément vous aller

Jouant passionnément avec les couleurs, les formes et les matières, la créatrice a su donner à sa marque une identité fraîche et nouvelle. On retrouve dans les collections de la marque, de jolies jupes, des robes parfaitement cintrées, des tops sympas et des pantalons qu’on rêverait de porter. En résumé, les pièces Laure Derrey sont déjà sublimes. Mais pour être sûre que vous soyez sublime en les portant, la marque propose d’ajuster chacun des ses modèles en fonction de vos envies. Le concept Laure Derrey est donc de créer un vêtement haut-de-gamme, entièrement personnalisable selon trois critères :

stylistique : choix de la matière, des couleurs
morphologique : ajuster, recintrer le vêtement…
sur-mesure : réinventer un modèle, créer entièrement une pièce selon vos goûts

plus d’informations sur les options de personnalisation ici.

La qualité avant la quantité

Bien qu’ambitieuse, Laure Derrey garde les pieds sur terre. Elle aussi adepte du modèle de slow fashion, elle conserve une politique durable en proposant ses créations à petite échelle, entièrement pensées et réalisées dans son atelier à Paris où elle cherche à faire vivre à ses clientes une expérience unique alliant style et réalité. Soucieuse de ne rien perdre, la créatrice va jusqu‘à lancer une collection de headbands, réalisée avec des chutes de tissus issues de ses collections (collection à laquelle on ne peut, tout simplement pas, résister).

Consciente de la richesse qu’offre la capitale en termes de mode, Laure Derrey cherche à promouvoir le savoir-faire français, si prestigieux et, ainsi, préserver certains métiers amenés à disparaître (encore et toujours la faute de la mondialisation…). Les vêtements Laure Derrey sont donc beaucoup plus que de simples vêtements étiquetés made in France : ils sont une expérience à part entière, une opportunité de style ainsi qu’un pas vers un monde meilleur.

Porteuse de valeurs fortes, la marque allie avec audace un style très féminin (presque libérateur) à une mode éthique et respectueuse. On ne peut que vous encourager à suivre de près cette créatrice et découvrir son e-shop sans plus tarder.

laurederrey.fr

Envie d'en lire plus ?