Home Actualités The New Wardrobe

The New Wardrobe

written by Sarah août 18, 2017
The New Wardrobe

Les jours passent et la date se rapproche. Notre deuxième numéro va bientôt sortir et vous savez qu’on a du mal à garder des secrets. Alors, on se contente de parsemer quelques indices pour vous mettre sur la voie. Aujourd’hui, on vous présente l’histoire d’une penderie pas comme les autres. Celle de Stéphanie Sassolas, rédactrice en chef du blog The New Wardrobe.

Stéphanie, serial shoppeuse ingénieuse

Passionnée de mode, férue de shopping, femme de goût et pleine d’imagination, Stéphanie, s’est lancé le pari de faire de sa passion, son métier. Dans son blog, à juste titre nommé The New Wardrobe, Stéphanie nous propose de suivre les tendances du moment, loin des vitrines standards et des centres commerciaux. La blogueuse nous fait partager les délires quotidiens de sa wardrobe, soigneusement composée de pièces de créateurs prometteurs, de nouveautés stylistiques et de bonnes idées. Mélange de style, changement soudain de look, rousseur et belles couleurs, on adore s’inspirer de la créativité de Stéphanie, qui mêle à son monde de mode, ses engagements et inspirations personnelles.

Vers une mode toujours plus engagée

Parce qu’il est d’usage que les grandes remises en question amènent de grands changements, la naissance de The New Wardrobe en est la preuve. De façon très personnelle, Stéphanie contribue à la promotion d’une mode plus propre. Elle arrive, sans aucun mal, à créer des tenues qui ont du sens, sans jamais perdre en style. La blogueuse aime partager ses habitudes de mode et, ainsi, nous prouver que l’on peut changer. Pour nous aider, chaque mois, on retrouve sur son blog une sélection de créateurs pour la plupart 100% frenchie ; répondant à des principes écologiques et humains pointus. Immersions, interviews, rencontres, créateurs, découvertes, questionnements et looks en tout genre : voici une ligne éditoriale qu’on ne saurait trop vous encourager à adopter ! On ne se lasse pas du style de cette blogueuse, qui ne cesse de nous conter les bienfaits d’un changement.

 

The New Wardrobe regorge donc de trésors à la fois pertinents et passionnants. On passe des heures à se balader entre les différentes pages du blog, à la recherche d’inspirations et de bonnes adresses. Faites-en autant !

wardrobe.fr

the new wardrobe mue magazine

Crédit photo: The New Wardrobe.

Envie d'en lire plus ?