Home Actualités NUMÉRO 2 : prune

NUMÉRO 2 : prune

written by Zoé août 21, 2017
prune-mue-magazine-mode-ethique

A chaque saison, son nouvel exemplaire du MUE magazine.
A chaque exemplaire, sa couleur.
Pour cet automne qui approche au loin, on a choisi avec la plus grande attention la couleur prune.
On adopte donc des teintes violettes, rouges ; foncées, sensuelles.
Voici avec amour le moodboard de notre prochain numéro.

13

SEPTEMBRE
NUMÉRO 2
PRUNE

AUTOMNE

La saison des fleurs qui fanent. Une saison au parfum d’évolution. Quand septembre pointe le bout de son nez, arrive toujours le moment de se poser les bonnes questions. C’est le moment de rentrer dans les classes. On laisse s’échapper les douceurs de l’été, au profit de nouveaux défis.

NUANCE

La couleur prune est une source d’inspiration, qui se manie avec précaution. Elle prend beaucoup de place, attire l’oeil avec son petit côté osé, mais garde un esprit toujours un peu sombre, mystique. Le prune a de nombreux terrains de jeu, aussi bien dans la mode que dans la déco.

ARROGANCE

Le prune ne répond à aucun code. Ni rouge, ni violet, ni vraiment bordeaux, ni couleur framboise. Prune. Presque insolent, notre deuxième numéro, lui aussi, a choisi de ne pas respecter tous les codes. Si on avait su conduire une Harley pour venir bosser, sachez qu’on l’aurait fait.

ÉLÉGANCE

Le prune se joue des textures, varie les formes et change constamment avec la lumière. On décèle un ton sérieux, qu’on aime mélanger avec des tons clairs. Profond, il appelle à l’interrogation, autant qu’à la contemplation.

INSOUSCIENCE

D’une jeunesse touchante, on ne peut ignorer cette légèreté qui fait notre signature. Convaincues de pouvoir convaincre, on se laisse  toujours porter par nos sens. Tout comme on pourrait le dire d’une pièce de lingerie spécialement choisie, il faut toujours aller voir plus loin.

 

prune-mue-magazine-mode

TENDANCE

On ne peut pas toujours résister à l’opinion publique. Après avoir vu du prune dans tous les vestiaires, dans toutes les nouvelles collections, après vous avoir demandé votre avis et s’être laissé guider par vos idées : on a finalement décidé de relever ce défi.

Convaincu ?

prune mue magazine 

NUMÉRO 2

13 SEPTEMBRE

MAGAZINE NUMÉRIQUE ET PAPIER

Envie d'en lire plus ?